Comment avoir ... (4) ~ La machine à coudre ~

Publié le par Sarah

Hello ! Je vais maintenant vous dévoiler comment avoir la machine à coudre ! 

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la machine à coudre et à quoi elle sert :

INFORMATION :  La machine à coudre sert à deux choses :

- A lire les codes QR (Les scanner)

- Générer un code QR ( Transformer vos motifs en code QR pour ensuite permettre au autres de les scanner ! 

 

 

Maintenant , comment l'avoir ? 

C'est simple : 

- Parler à Cousette ( celle que je montre ci dessous)

 

 

 

 

 

 

1 , 2 , 3 fois  tout les jours jusqu'à ce qu'elle vous parle réellement , elle vas , au bout d'un moment , vous parler d'une machine à coudre dont elle ne se sert pas .

Et elle va vous la prêter ! Vous pourrez l'utilisez quand vous voulez ! 

 

 

 

Voilà ! J'espère vous avoir aidée ! :D

Publié dans Comment avoir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre