Mes motifs !

Publié le par Sara Dali

Je vais vous montrer ici mes motifs que j'ai fait ! Il y aura sur plusieurs thèmes mais surtout sur Harry Potter car c'est le thème de ma ville :3 ! Voilà ! 

 

 

Thème : Harry Potter

QUIDDITCH :

GRYFFONDOR:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

POUDLARD UNIFORME :

Poufsouffle : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gryffondor :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Serpentard :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Serdaigle :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOTORO :

Totoro drapeau :

(Je n'ai pas réalisé ce motif, je l'ai trouvé ici : http://animalcrossingnewleaf2014.eklablog.com/qr-codes-totoro-a119404204) 

Mais la vraie source est : http://newleaf-fashion.tumblr.com/post/43321738885/studio-ghibli-patterns

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HABITANTS :

Zoé (lapin) :

 

 

Publié dans Code QR, Habits QR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article